Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandeur et décadence d'une loutre dessinée
Grandeur et décadence d'une loutre dessinée
Publicité
Archives
19 octobre 2008

Il est en viiie !

Mon pc est à nouveau en vie. Du moins il accepte pour le moment d'ouvrir tous mes logiciels photo !!! Ce qui n'était pas le cas il y a 24heures. Je devrais peut-être l'éteindre plus souvent et le depoussièré plus souvent aussi ! Enfin bref ... la dite note ... finalement ! Dans le genre inédit ... attention ... je change de geule ! image_0001 image_0002 image_0003
Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE me suis dit qu'il était de mon devoir d'illustre cette magnifique chute à mon tour !!!! <br /> Même si j'ai eu la flemme de dessiner DEUX marches XD !
I
je la refais en entier <br /> <br /> <br /> par un matin de printemps:<br /> ange-éric: "salut"<br /> lorelei:"yo!"<br /> lorelei descend avec entrain les DEUX marches de la muerte de la cour d'honneur, se vautre sans grâce aucune et nous gratifie d'une cascade assez spectaculaire<br /> julien et moi: "hahahahahaha"<br /> lorelei: "la raaace j'me suis fait maaaal"<br /> le tout suivi de plusieurs heures de martyre spécial entorse de lorelei et de dessins du martyre spécial entorse par julien et ouam.<br /> j'avais adoré cette matinée, d'ailleurs on avait même pas été en cours de gombartplastique exprès.
Publicité